Retour au lycée le temps d’une soirée

la Rédaction

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Huit filles et un garçon en classe de terminale littéraire du lycée Saint-Sulpice se prêtent au jeu de la critique de notre société contemporaine. Durant l’une de leurs soirées, la violence qu’ils retenaient au fond d’eux surgit avec plus de virulence que d’habitude. Des sujets très actuels comme les relations hommes-femmes sont amenés à être débattus. L’influence des nouvelles technologies sur ceux qui s’apprêtent à basculer dans l’âge adulte s’impose comme l’un des thèmes centraux de la pièce. On se laisse facilement entraîner dans le jeu des acteurs, âgés de 19 à 24 ans, qui réussissent l’exercice à merveille. Une pièce à voir et à revoir sans modération !

Parlons d’autre chose de Léonore Confino, mise en scène de Catherine Schaub. Théâtre Tristant Bernard, jusqu’au 22 décembre.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »60″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
tea time ladurée

L’heure du thé chez Ladurée

Au cœur de son écrin restauré des Champs-Elysées, Ladurée dévoile un savoir-faire maîtrisé pour un tea time à la française dans un décor à l’esprit historique.

body float

On a testé pour vous le body float

Les meetings s’enchaînent, la frénésie urbaine n’est pas prête de s’arrêter (encore moins avec les beaux jours) et vous vous sentez déconnectés ? La rédaction a testé pour vous le body float, une expérience immersive où la gravité disparaît au profit d’un moment de méditation intense.