« Sun is The Limit », une exposition pleine de prévention et de protection

la Rédaction

[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »60″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]

En juin, la plage s’expose chez Sisley Paris pour une exposition solaire autour des œuvres de Sylvain Cazenave, le photographe français de surf. Depuis les années 70, Sylvain Cazenave, lui-même passionné de glisse, shoote les plus grands surfeurs, sur les plus grosses vagues, aux quatre coins du monde, de Biarritz à Hawaï en passant par Bondi en Australie. En collaboration avec Tooshie, marque de beachwear féminin, et La Garçonnière, concept store de tendances masculines, l’exposition sera également l’occasion d’accueillir un pop-up store estival.

Sylvain Cazenave et Philippe d’Ornano, président du Groupe Sisley, c’est l’histoire d’une amitié née en haut de la vague avec, au bout, un projet novateur et protecteur : celui de créer des crèmes solaires adaptées à la pratique de ce sport et à l’exposition intensive au soleil. Sylvain en est le testeur officiel. Cette exposition au siège de Sisley France est une consécration et un bel hommage rendu au travail artistique de Sylvain Cazenave.

Exposition de Sylvain Cazenave, photographies & pop-up store.

Du 12 juin au 3 juillet chez Sisley Paris, 3, avenue de Friedland, 75008 Paris. Tél. : 01 86 21 07 00. sisley-paris.com.

Galerie Sylvain Cazenave

8, rue Gambetta, 64200 Biarritz. Tél. : 06 03 82 17 75

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »19441″ img_size= »full »][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
expos juin 2023

Les expos à voir en juin 2023

Parce qu’une œuvre d’art n’existe qu’à partir du moment où elle est regardée, voici notre sélection des expos les plus affriolantes à voir en juin 2023.