T’inquiète pas, il n’ira pas loin à pied

Nathalie Martins

[vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

Gus Van Sant et Joaquin Phoenix se retrouvent, plus de 20 ans après leur précédente collaboration, pour un biopic consacré à John Callahan, célèbre dessinateur américain à l’humour grinçant et politiquement incorrect. Après une nuit de beuverie, qui se solde par un accident de la route, ce dernier se retrouve quadraplégique et… en cure de désintoxication. Poussé par un mentor charismatique, campé avec brio par Jonah Hill, il va découvrir le dessin et ses vertus thérapeutiques. Un film aussi poignant que drôle.

T’inquiète pas, il n’ira pas loin à pied de Gus Van Sant, avec Joaquin Phoenix, Jonah Hill et Rooney Mara.
En salles le 4 avril 2018.
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »11470″ img_size= »large »][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi

Le Ritz Paris fête ses 125 ans

Pénétrer au Ritz Paris c’est se plonger dans l’histoire, celle de son fondateur César Ritz, de sa femme Marie-Louise et de ses hôtes illustres. Car le Ritz n’est pas un hôtel de luxe comme les autres, c’est un établissement de légende qui replonge le visiteur dans les fastes du Palais de Versailles et du Paris mondain.

Madrid 48 heures

48 heures chrono à Madrid

Capitale ensoleillée à seulement deux heures de Paris, Madrid est la destination idéale pour un week-end loin du quotidien.