Une comédie à la française

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Quand Fred Bartel (Gilles Lellouche), patron d’une agence de com parisienne, est contraint de déménager ses locaux à La Courneuve pour échapper au fisc, c’est le drame. S’ensuit alors un « choc des cultures »
où Malik Bentalha, dans le rôle de Samy, va servir d’intermédiaire entre les employés d’Happy Few et les habitants de la ville. Entre techniques de drague, histoire d’amour et volonté de mettre fin aux idées préconçues, Jusqu’ici tout va bien est une comédie drôle et sensible, parfaite pour la séance ciné du samedi soir entre amis.

Jusqu’ici tout va bien de Mohamed Hamidi, avec Gilles Lellouche, Malik Bentalha, Sabrina Ouazani… En salle le 27 février 2019.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »60″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_single_image image= »17223″ img_size= »full »][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »17232″ img_size= »full »][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi

Le Ritz Paris fête ses 125 ans

Pénétrer au Ritz Paris c’est se plonger dans l’histoire, celle de son fondateur César Ritz, de sa femme Marie-Louise et de ses hôtes illustres. Car le Ritz n’est pas un hôtel de luxe comme les autres, c’est un établissement de légende qui replonge le visiteur dans les fastes du Palais de Versailles et du Paris mondain.

Madrid 48 heures

48 heures chrono à Madrid

Capitale ensoleillée à seulement deux heures de Paris, Madrid est la destination idéale pour un week-end loin du quotidien.