Victor Vasarely partage ses formes

la Rédaction

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Le père de l’art optique (re)débarque à Paris ! De février à mai, venez découvrir sa première rétrospective française au Centre Pompidou, 20 ans après son décès dans la Ville Lumière. Trois cents œuvres sont réunies pour résumer les multiples facettes artistiques de Victor Vasarely : peintures, sculptures, intégrations architecturales et même publicités, puisqu’il a travaillé comme artiste graphique dans des agences de com. Inventeur de l’op’art, il manie formes géométriques et couleurs pour créer d’impressionnantes illusions d’optique, remises au goût du jour par le Centre Pompidou.

Le Partage des formes, jusqu’au 6 mai 2019 au Centre Pompidou. Place Georges-Pompidou, 75004 Paris. centrepompidou.fr

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »60px »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »17209″ img_size= »full »][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »17208″ img_size= »full »][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »17210″ img_size= »full »][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
tea time ladurée

L’heure du thé chez Ladurée

Au cœur de son écrin restauré des Champs-Elysées, Ladurée dévoile un savoir-faire maîtrisé pour un tea time à la française dans un décor à l’esprit historique.

body float

On a testé pour vous le body float

Les meetings s’enchaînent, la frénésie urbaine n’est pas prête de s’arrêter (encore moins avec les beaux jours) et vous vous sentez déconnectés ? La rédaction a testé pour vous le body float, une expérience immersive où la gravité disparaît au profit d’un moment de méditation intense.