Des visites guidées de Paris sans bouger de chez soi

Suivez le guide ! Vivre Paris lance ses visites virtuelles de la capitale et vous invite à (re)découvrir Paris en live.

Alice Murignieux

Le gouvernement annonçait 10 km de liberté, Yann Crabé (créateur du magazine Vivre Paris) répondait technologie et voyage virtuel en lançant des visites de Paris en live !

Le concept est simple : un guide professionnel, accompagné d’un caméraman, vous emmène à la découverte des rues de la capitale. Le principal atout étant que tous les spectateurs puissent poser des questions en direct ! Monuments, anecdotes et savoir-faire parisien sont au programme, de quoi plaire à toute la famille.

Déjà 1 million d’adeptes

Il suffit de rejoindre le million d’adeptes et de réserver l’évènement payant via la page Facebook de Vivre Paris. Seul ou accompagné le tarif reste identique et cerise sur le gâteau, le live de 60 minutes est disponible en replay pendant un mois après le Jour J !

Un concept culturel à suivre de très près puisque la gamme compte s’étendre à Lyon, Marseille, Bordeaux et dans le bassin d’Arcachon, où les magazines Vivre font déjà sensation.

Tarif : 4,49 €. vivreparis.fr et sur leur page Facebook

Lire aussi : Avril : les nouveautés culture du mois

Partager cet article

A lire aussi
parfums printemps 2024

Parfums : quoi de neuf ce printemps 2024 ?

Le parfum devient historique, une Maison renaît, la génération Z veut être riche et on enfile les nouvelles créations comme des pulls sur une peau nue. C’est tentant, déboussolant, addictif. On aime.

bon marché tous fadas

Bon Marché : tous fadas sur la rive gauche !

On l’attend chaque année avec impatience : l’installation estivale du Bon Marché sera en place à partir du samedi 27 avril. Et cette fois, c’est dans la cité phocéenne qu’on est conviés à prendre nos quartiers d’été.

louise bourgoin

Louise Bourgoin en perd son latin

Dans Bis Repetita, Louise Bourgoin incarne un professeur qui, lassé par le niveau de ses élèves, perd toute motivation pour enseigner, jusqu’au jour où son lycée lui propose de participer à un prestigieux concours de latin. Rencontre avec une comédienne pleine d’esprit.

Christophe Pelé

De parfums et de goûts

Rencontre inédite entre le chef doublement étoilé du restaurant Le Clarence, Christophe Pelé, et le parfumeur-créateur Jean-Michel Duriez, ancien nez de Patou et de Rochas, aujourd’hui fondateur de sa Maison de parfums.