Week-end arty à Paris

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Amateurs d’art, collectionneurs et curieux en tout genre, faites de la place dans vos agendas le week-end du 26 mai, la cinquième édition de Paris Gallery Weekend risque bien de vous occuper pleinement.

Pour cette occasion, 44 galeries parisiennes vous proposent de venir les découvrir – ainsi que leurs artistes – grâce à un programme des plus riches. En plus des classiques rencontres d’artistes et autres cocktails, vous pourrez choisir parmi des brunchs, concerts, DJ set ou encore des ateliers de coloriage, pour ne citer que quelques-uns des 41 rendez-vous privilégiés qui vous attendent en libre accès. Bref, une manière sympathique de se cultiver.

Paris Gallery Weekend, du 25 au 27 mai 2018.

Retrouvez la liste des galeries ainsi que le programme sur parisgalleryweekend.com.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_gallery type= »image_grid » images= »12429,12431,12430″ img_size= »medium »][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
soldeu

Pyrénées : Retour à Soldeu

Pour une vivifiante expérience pyrénéenne, versant Andorre, on prend ses marques à l’Hermitage Mountain Lodge, un chalet exclusif du Sport Hotel Hermitage, où l’authenticité règne en majesté. Sans oublier les bienfaits d’une pause au Spa Valmont.