C’est l’expérience immersive à découvrir cet été à Paris. Dès le 22 juillet et jusqu’au 22 août, la marque de chaussures Melissa présente son pop-up store Melissa Frizzante. Oubliez les concept stores classiques, Melissa Frizzante plonge les visiteurs dans une expérience multisensorielle. Ici, les cinq sens sont engagés : la vue, le son, l’odorat, le toucher mais aussi le goût !
Derrière l’architecture originale du lieu se trouve Carré Basset, qui s’est inspiré de l’ADN de la sandale emblématique de la marque, la Melissa Possession. Résultat : un espace au look unique et coloré, au décor ultra-instagrammable.
Au cœur du pop-up store, se niche donc la Melissa Possession, qui se pare de nouvelles couleurs (rouge, rose et violet) en édition limitée. Et pour la mettre en valeur, un bar propose des boissons non alcoolisées à son effigie. Les sodas « Don’t Worry Be Berry », « Jelly Spritz » et « Watermelon Haze » correspondent aux trois nouveaux coloris de la marque. À découvrir au plus vite !
Melissa Frizzante, 23 rue du Pont aux Choux, 75003 Paris. Du 22 juillet au 22 août, de 11h00 à 19h00. melissashoesfrance.com
Lire aussi : Les nouvelles boutiques à découvrir cet été 2024 à Paris
Photo de Une : (c) Carlotta Coppo




