Avec Ladurée, c’est toujours l’heure du thé

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Vous la connaissez probablement pour ses macarons, mais la Maison Ladurée ne se limite pas à ça. Récemment, elle a lancé sa propre gamme de thés et, à la rentrée, s’associe à Charlotte Olympia, internationalement reconnue dans le monde de la mode. Ensemble, elles ont conçu un coffret exceptionnel à l’image de la créatrice britannique et de sa marque éponyme. Un mélange de thés noirs associé à la senteur de la bergamote et aux saveurs de l’amande et du chocolat, pour une pause délicate bien méritée.

T by Ladurée x Charlotte Olympia À partir du 29 août 2018 à la boutique Thé&Beauté (232, rue de Rivoli, 75001 Paris) et dans les boutiques Ladurée.

laduree.fr

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »60″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi

Le Ritz Paris fête ses 125 ans

Pénétrer au Ritz Paris c’est se plonger dans l’histoire, celle de son fondateur César Ritz, de sa femme Marie-Louise et de ses hôtes illustres. Car le Ritz n’est pas un hôtel de luxe comme les autres, c’est un établissement de légende qui replonge le visiteur dans les fastes du Palais de Versailles et du Paris mondain.

Madrid 48 heures

48 heures chrono à Madrid

Capitale ensoleillée à seulement deux heures de Paris, Madrid est la destination idéale pour un week-end loin du quotidien.

exposition muses orangerie

Exposition : Les muses enchantent l’Orangerie

La Vallée Village est mécène de l’exposition Muses de jardin à l’Orangerie du Sénat, à Paris. Dans la lignée de cet événement aura lieu, le 30 septembre et le 1er octobre, une immersion musicale, inédite et poétique.

48 heures chrono à Dakhla

Dakhla, le joyau du Sahara occidental, s’ouvre à l’écotourisme pour devenir une destination bien-être dont la « cooltitude » est contagieuse.