Bal masqué de Lapérouse

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

19 juin

Quai des Grands Augustins : déjà au XIIIe siècle, les inondations en rendaient l’accès difficile ; désormais, c’est le point noir de la capitale, là où Bison Futé et Anne Hidalgo occupent l’esprit et la pensée des automobilistes en termes peu flatteurs. C’est aussi l’adresse de Lapérouse, un restaurant mythique, point de confort (les petits salons coquins) et de réconfort (cuisse de grenouilles, galette de pieds de porc…) pour tous les followers du chef épicurien Jean-Pierre Vigato. Pour nous, c’est décidé, ce sera notre adresse de l’été. Et l’on s’y rendra à pied !

Photo d’ouverture : Arielle Dombasle[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

Natalia Vodianova et Antoine Arnault

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi

Le Ritz Paris fête ses 125 ans

Pénétrer au Ritz Paris c’est se plonger dans l’histoire, celle de son fondateur César Ritz, de sa femme Marie-Louise et de ses hôtes illustres. Car le Ritz n’est pas un hôtel de luxe comme les autres, c’est un établissement de légende qui replonge le visiteur dans les fastes du Palais de Versailles et du Paris mondain.

Madrid 48 heures

48 heures chrono à Madrid

Capitale ensoleillée à seulement deux heures de Paris, Madrid est la destination idéale pour un week-end loin du quotidien.