Ling Ling By Hakkassan

Ling Ling By Hakkassan
Cuisine asiatique

En plein centre de Mykonos, collé à l’incontournable Interni, ce restaurant d’inspiration cantonaise crée la sensation. Ouvert par les équipes du Nammos et d’Hakkasan, Ling Ling By Hakkassan dévoile un décor ethnique impressionnant. Vous voilà entre modernité bling-bling un peu décalé (aquarium) et izakaya japonais.

Des serveuses vêtues de tuniques bleues aux influences asiatiques se faufilent de pièce en pièce. Large bar dans la première salle, alcôve à l’étage pour observer la grande terrasse intérieure sans être vu… Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour une expérience culinaire et épicurienne étonnante. On se partage un mix de dim sum exceptionnels et variés, à base de homard, king Crabe, bar, caviar ou crevettes.

Ça croque en même temps que ça fond dans la bouche. D’autres sensations gustatives se succèdent avec la fameuse et croustillante « Crispy Duck Salad », le plat signature que vous pouvez déguster dans toutes les adresses Hakkasan à travers le monde. Le curry épicé des crevettes ou encore les rouleaux façon maki de turbot à la vapeur, sauce hongkongaise, sont parfaitement maîtrisés.
C’est assurément le spot trendy de votre été.

Carte : environ 80 €.

À découvrir également