Clarisse Virot, créatrice reptilienne

Fondatrice de Claris Virot, sa marque d’accessoires éponyme, elle réalise une gamme de produits en python fabriqués artisanalement. Entre luxe et audace, elle vous piquera à coup sûr, mais son venin n’est pas dangereux.

 

Olivia de Buhren

[vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]

Son uniforme

La liberté de ne pas en avoir. « J’aime la collision des styles, oser les mélanges… et parfois se tromper.»

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »15806″ img_size= »full » alignment= »center »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »50px »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »15805″ img_size= »full » alignment= »center »][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

Son restaurant fétiche

Eugène Eugène. « Tout ce que j’aime est réuni dans ce lieu. Les produits y sont frais, le brunch du dimanche, lui, est à tomber. On a l’impression de se retrouver à la campagne, à seulement deux minutes de Paris. »

38-40, rue Eugène Eichenberger, 92800 Puteaux. Tél. : 01 41 38 40 00. eugene-eugene.fr

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]

Son lieu secret

Maison Suisen, un salon de massage traditionnel dont les matériaux et produits viennent tout droit du Japon. « Tous les soins sont d’une grande qualité, j’en ressors reboostée comme jamais. Un voyage assuré. » suisen.fr

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »15801″ img_size= »full » alignment= »center »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »50px »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »15807″ img_size= »full » alignment= »center »][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

Son désir le plus cher

Garder sa liberté !
« Voyager et profiter de ma famille du mieux possible, c’est le plus grand luxe que je connaisse. »

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »50px »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]

Ses influences

C’est principalement durant ses voyages et ses nombreux déplacements qu’elle puise ses idées. « Les couleurs et les formes que l’on trouve dans la nature sont les plus inspirantes qui soient ! Mais, surtout, je suis mon instinct et j’apprends à me faire confiance. »

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »15320″ img_size= »full » alignment= »center »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »50px »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »15804″ img_size= »full » alignment= »center »][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_empty_space height= »200px »][vc_column_text]

Son indispensable

Sac Charly, le tout premier modèle qu’elle a créé chez Claris Virot. « Il a le prénom de ma fille. Je le porte au quotidien dans son format grand ou petit, en fonction des circonstances. »

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »10px »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_text_separator title= »Son histoire » color= »black »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »60px »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

De son enfance dans les grands hôtels dont s’occupait son père, Clarisse Virot en a gardé un certain goût pour le luxe et les belles matières. Après de nombreuses années passées à travailler pour des grands noms du prêt-à-porter, elle n’en a pas pour autant oublié sa passion première : voyager. Voyager pour découvrir d’autres styles, d’autres modes, d’autres matières… Le fait de se lancer avec sa propre marque, luxe et pourtant décontractée, c’était une évidence pour elle !

Claris Virot, 25, rue de l’Annonciation, 75116 Paris.
Ouvert du lundi au samedi de 10h30 à 19h00. Tél. : 09 81 21 73 53. clarisvirot.com

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »15803″ img_size= »full » alignment= »center »][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
riviera turque

Une semaine sur la riviera turque

S’il est difficile de se rendre sur la riviera turque pour un week-end, comptez environ 3h30 pour vous rendre à Bodrum depuis Paris. La région est l’endroit idéal pour une semaine de détente ou pour prolonger un séjour depuis Istanbul par exemple. Parmi les nombreuses options d’hébergement sur la côte, le D Maris Bay offre un cadre particulièrement propice au dépaysement. Visite guidée.

chiara mastroianni

Chiara Mastroianni, discrète et flamboyante

Élevée au sein d’une famille d’artistes, Chiara Mastroianni a su construire une carrière guidée par l’exigence aussi bien que par la liberté. Au théâtre comme au cinéma, elle choisit ses rôles avec finesse, explore les émotions humaines et trace sa voie avec une élégance rare, à contre-courant des projecteurs faciles.

road trip lot

Road-trip : le bonheur est dans le Lot

À l’issue de ses vacances à Biarritz, Emma, jeune parisienne, éprouve une envie de calme avant son retour vers la capitale. Elle décapote alors son Mercedes CLE 300 4MATIC et décide de filer en direction du Gers puis du Lot, en quête de sérénité.

dormir en provence

Où dormir en Provence ?

Qui dit début des beaux jours, dit envie de Provence ! Mais où dormir dans le sud de la France ? La rédaction vous dévoile ses plus belles adresses.