Défilé Jean Paul Gaultier

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

24 janvier

Décidément, Jean Paul Gaultier est le couturier préféré des stars ! Catherine Deneuve, la miss France 2019 Vaimalama Chaves ou encore l’actrice américaine Kat Graham sont venues assister à son défilé de haute couture. L’enfant terrible de la mode a multiplié les clins d’œil à la culture nippone et servi d’habiles adaptations de son éternelle marinière.

Photo principale : Catherine Deneuve, Jean Paul Gaultier et Farida Khelfa[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

Vaimalama Chaves et Jean Paul Gaultier

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

Jean Paul Gaultier et Kat Graham

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi

Le Ritz Paris fête ses 125 ans

Pénétrer au Ritz Paris c’est se plonger dans l’histoire, celle de son fondateur César Ritz, de sa femme Marie-Louise et de ses hôtes illustres. Car le Ritz n’est pas un hôtel de luxe comme les autres, c’est un établissement de légende qui replonge le visiteur dans les fastes du Palais de Versailles et du Paris mondain.

Madrid 48 heures

48 heures chrono à Madrid

Capitale ensoleillée à seulement deux heures de Paris, Madrid est la destination idéale pour un week-end loin du quotidien.