Des crayons qui sentent bon

[vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]C’est un peu notre madeleine de Proust à nous. On se replonge dans les souvenirs de nos années de primaire où l’on humait les bâtons de colle et les crayons aromatisés. Fabriqués à partir d’essences de bois précieux, ces crayons ont été imaginés par Caran d’Ache. À sentir sans modération. On aime la collection n° 8 en bois précieux à l’essence Mizensir « Mémoire d’écolier ».

mizensir.com[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »17743″ img_size= »full »][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
balcon julien sebbag

Balcon, le nouveau bistrot de rooftop signé Julien Sebbag

Depuis mai, le chef Julien Sebbag a troqué Créatures contre Balcon, un bistrot perché sur le toit des Galeries Lafayette Paris Haussmann. Une adresse qui réconcilie Paris classique et cuisine de saison avec une vue imprenable sur les toits.

côte d'azur 2026

Quoi de neuf sur la Côte d’Azur en 2026 ?

Chaque année, la Côte d’Azur attire les foules de touristes venues prendre le soleil le temps d’un week-end, ou plus. Si la plage du Martinez est un incontournable à Cannes, qu’il est impossible de ne pas prendre son petit déjeuner au Sénéquier à Saint-Tropez et que le Maybourne Riviera offre toujours la plus belle vue sur Monaco, bien d’autres spots méritent le détour cette année. Tour d’horizon des nouvelles adresses à découvrir en 2026.

bonnes adresses japon

Nos bonnes adresses au Japon

Le Japon, sur les traces d’un grand Empire (4/4). Sur cette terre où la nature est sacrée et où les principes shintoïstes enseignent que tout élément possède une âme à respecter et à apprécier, une sensibilité particulière se révèle dans chaque acte et geste du quotidien. Cet archipel, porteur d’un sens profond de l’héritage, propulse tout visiteur au-delà de ses frontières, à la découverte d’un autre monde.

gianni versace exposition

Gianni Versace s’expose enfin à Paris

Trente ans après sa disparition, Gianni Versace s’empare du musée Maillol avec une rétrospective monstre qui retrace une carrière aussi solaire que baroque. 450 pièces, des supermodels, Madonna et un podium traversant l’expo : Paris n’était pas prête.