Du 30 juillet au 11 août, la Maison Dior relance son spa nomade sur la Seine. La Dior Spa Cruise démarre près de l’île Saint-Louis, dans l’enclave sereine du petit port Henri IV où s’arrime l’Excellence Yacht de Paris. Le voyage – deux ou quatre heures avec vue sur les monuments emblématiques de la Ville Lumière – compte bien sûr autant que les soins renouvelés.
Dans l’une des quatre cabines de soin individuelles ou dans la cabine double, on choisira d’articuler son expérience autour de la détente et du fitness. À moins de préférer mélanger les deux avec des protocoles visage ou corps.
Soin et gastronomie au Dior Spa Cruise
Outre un cours de yoga ou de Pilates Flow à ciel ouvert, le pont en teck de 120 m2 abrite également dix bains de soleil flanqués de parasols corail. Autre option tentante au fil de la Seine : se plonger dans un bain froid immersif inspiré de la cryothérapie.
À côté de cette carte de soins unique, la croisière exclusive accueille pour la première fois le restaurant Monsieur Dior sur Seine, extension estivale et flottante de l’emblématique adresse de la boutique de l’avenue Montaigne. On y retrouve le talent du chef Jean Imbert, dont la carte accompagne le couplage saveur et santé sur trois menus : le petit déjeuner, le brunch et le goûter. Chez Dior, cultiver la beauté est tout un art… de vivre.
Dior Spa Cruise, du 30 juillet au 11 août 2024, quai Henri IV, 75004 Paris. Réservations sur dior.com
Lire aussi : St-Germain, la nouvelle tendance de l’été à Paris
Photo de Une : Dior Spa Cruise




