Diptyque x Pierre Frey, l’accord parfait

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Diptyque, le célèbre parfumeur, fait appel à l’éditeur de tissus Pierre Frey pour mettre en scène sa nouvelle collection de 49 bougies parfumées. La maison, qui depuis ses débuts s’amuse à associer motifs et senteurs, perpétue la tradition avec cinq coffrets en édition limitée, décorés par le spécialiste du tissu d’ameublement de luxe. On retrouve les effluves fleuris de rose, de jasmin, de violette, de cyprès, de figuier et de santal. Les parfums se réinventent au gré des combinaisons. 

diptyqueparis.com[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »60″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
saint james paris terrasse

Saint James Paris, une terrasse grandeur nature

Mi-château, mi-demeure de famille, le Saint James est une adresse parisienne mythique. Une fois les grilles franchies, la magie opère. Le crissement des graviers de la cour d’honneur invite à se diriger vers les jardins foisonnants au milieu desquels niche une romantique terrasse.

domaine du mas de pierre

Équipée sensorielle en Provence

Au pied des remparts de Saint-Paul-de-Vence, la nature déploie une profusion de senteurs magistralement orchestrées par le Domaine du Mas de Pierre.