Diptyque x Pierre Frey, l’accord parfait

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Diptyque, le célèbre parfumeur, fait appel à l’éditeur de tissus Pierre Frey pour mettre en scène sa nouvelle collection de 49 bougies parfumées. La maison, qui depuis ses débuts s’amuse à associer motifs et senteurs, perpétue la tradition avec cinq coffrets en édition limitée, décorés par le spécialiste du tissu d’ameublement de luxe. On retrouve les effluves fleuris de rose, de jasmin, de violette, de cyprès, de figuier et de santal. Les parfums se réinventent au gré des combinaisons. 

diptyqueparis.com[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »60″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
48 heures milan

48 heures à Milan

Si l’Italie est bien connue pour être un musée à ciel ouvert avec ses églises baroques, son histoire, sa peinture ou encore son architecture, Milan ne fait pas exception à la règle. On se balade ainsi d’une rue à l’autre, les yeux tantôt levés pour admirer des fresques perchées, tantôt baissés pour contempler mille et une statues. Visite guidée le temps d’un week-end.

tea time ladurée

L’heure du thé chez Ladurée

Au cœur de son écrin restauré des Champs-Elysées, Ladurée dévoile un savoir-faire maîtrisé pour un tea time à la française dans un décor à l’esprit historique.

body float

On a testé pour vous le body float

Les meetings s’enchaînent, la frénésie urbaine n’est pas prête de s’arrêter (encore moins avec les beaux jours) et vous vous sentez déconnectés ? La rédaction a testé pour vous le body float, une expérience immersive où la gravité disparaît au profit d’un moment de méditation intense.