Vous lancez des soirées en haut de l’Arche de la Défense. C’est la folie des grandeurs ?
C’est surtout un lieu sublime et très impressionnant, on est comme en apesanteur à 111 mètres de hauteur : d’un côté, il y a le sublime gris de Paris, de l’autre, le vert de la campagne qui l’entoure. Ça aurait été dommage de ne pas en profiter. Nous lançons donc cinq sessions durant l’été, de 21h00 à 4h00 du matin. Ambiance plutôt chill jusqu’à 23h30 avec des food trucks et des DJs qui font doucement monter la température. À partir de minuit, la vraie fête commence avec de la très bonne house jouée par des personnalités comme Kiddy Smile ou Bambounou.

Après un an de confinement, ça fait du bien de mettre le nez dehors ?
Oui, d’autant que ce qui est important à Paris, ce sont les extérieurs, c’est comme ça que cette ville existe. Paris est une cité très dense, presque étouffante, et toute cette période difficile a permis de prendre conscience à quel point il était dur de ne pas pouvoir quitter son chez-soi. J’espère aussi que cette sortie de crise va faire comprendre aux politiques l’intérêt de soutenir des initiatives qui s’emparent des espaces publics.
Qui va-t-on croiser sur le toit de la Grande Arche pour les soirées Paris 360° ?
Beaucoup de kids venus libérer leurs énergies, des 20-30 ans qui aiment les clubs comme le Badaboum. Bref, un public capable de mettre une très bonne ambiance, à la hauteur de ce lieu inouï.
Grande Arche de la Défense, 1 parvis de la Défense, 92800 Puteaux. Prochaine session des Apéros électroniques sur le toit de l’Arche de La Défense le vendredi 23 juillet : facebook.com/events/1234109467045214/
Lire aussi : Paris en 8 terrasses