J’ai testé « the » soin Leonor Greyl

la Rédaction

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Vous avez les cheveux secs et abîmés ? Vos copines n’arrêtent pas de vous faire remarquer que votre chevelure ressemble à une crinière de cheval ? La bonne solution : passer une heure de votre temps à l’institut Leonor Greyl à Paris, dans le VIIIe arrondissement. Valéry va prendre en main vos cheveux mal en point. Détox du cuir chevelu, gommage, massage, crème… le rêve ! Une deuxième vie pour votre chevelure. À faire et refaire sans modération.

Institut Leonor Greyl, 15, rue Tronchet, 75008 Paris. Tél. : 01 42 65 32 26. leonorgreyl.com

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »60″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
bon marché tous fadas

Bon Marché : tous fadas sur la rive gauche !

On l’attend chaque année avec impatience : l’installation estivale du Bon Marché sera en place à partir du samedi 27 avril. Et cette fois, c’est dans la cité phocéenne qu’on est conviés à prendre nos quartiers d’été.

louise bourgoin

Louise Bourgoin en perd son latin

Dans Bis Repetita, Louise Bourgoin incarne un professeur qui, lassé par le niveau de ses élèves, perd toute motivation pour enseigner, jusqu’au jour où son lycée lui propose de participer à un prestigieux concours de latin. Rencontre avec une comédienne pleine d’esprit.

Christophe Pelé

De parfums et de goûts

Rencontre inédite entre le chef doublement étoilé du restaurant Le Clarence, Christophe Pelé, et le parfumeur-créateur Jean-Michel Duriez, ancien nez de Patou et de Rochas, aujourd’hui fondateur de sa Maison de parfums.