Jeanne Signoles tisse sa toile

Pétillante et curieuse de tout, Jeanne Signoles, cofondatrice de la marque L/Uniform, nous dévoile ses inspirations et ses envies du moment. Revue en images.

 

Audrey Poux

[vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

Son influence esthétique

Elle est attirée par l’architecture et les détails d’ambiance en général. « Récemment, je me suis intéressée au constructivisme et je suis allée en Russie sur les pas de Melnikov et sa célèbre maison ruche. Une merveille. »

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »12778″ img_size= »700×700″ alignment= »center »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »12784″ img_size= »500×330″ alignment= »right »][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_empty_space height= »60″][vc_column_text]

Son restaurant fétiche

Clover, pour sa cuisine fraîche et de saison toujours impeccable et pour le Gevrey-Chambertin à la carte, le vin préféré de Jeanne.

5, rue Perronet, 75007 Paris.

Tél. : 01 75 50 00 05. clover-paris.com

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_empty_space height= »60″][vc_column_text]

Son uniforme à elle

Son look est aux antipodes d’un uniforme. « J’aime tellement la mode que je change tout le temps. C’est le contraire des accessoires que j’aime, pratiques et durables. »

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »12783″ img_size= »340×480″ alignment= »center »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »12779″ img_size= »large » alignment= »right »][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_empty_space height= »60″][vc_column_text]

Son lieu secret

L’Espagne. « Nous possédons une petite maison de pêcheur sur la Costa Brava, un lieu de rêve que nous avons retapé dans l’esprit local. »

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_empty_space height= »90″][vc_column_text]

Son indispensable chez L/Uniform

« Ma valise cabine beige, rouge et marron. Elle détonne et je ne peux pas m’en séparer. »

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »12782″ img_size= »350×480″ alignment= »center »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »12780″ img_size= »large » alignment= »right »][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_empty_space height= »60″][vc_column_text]

Son désir le plus cher

« Vivre à l’étranger avec mes enfants dans un endroit exotique comme Tokyo, mais pas toute la vie… Trois ans, c’est bien. »

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Son histoire

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_empty_space height= »60″][vc_column_text]

Son histoire

A priori, rien ne prédestinait cette ingénieure de formation à créer une ligne de bagages, si ce n’est un certain goût pour l’ordre. Ne supportant plus la vue de son coffre rempli à ras bord de valises disparates, Jeanne a imaginé une ligne de sacs basiques et chic confectionnés dans une belle toile façon workwear. L/Uniform est né pour voyager avec style, comme un antidote à la morosité des bagages actuels dans une version (presque) abordable. Des toiles de qualité, des couleurs vibrantes et de la personnalisation à foison rendent boîtes à bijoux, vanity-cases et autres malles de cabine irrésistibles.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_empty_space height= »90″][vc_single_image image= »12781″ img_size= »large » alignment= »center »][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
parfums printemps 2024

Parfums : quoi de neuf ce printemps 2024 ?

Le parfum devient historique, une Maison renaît, la génération Z veut être riche et on enfile les nouvelles créations comme des pulls sur une peau nue. C’est tentant, déboussolant, addictif. On aime.

bon marché tous fadas

Bon Marché : tous fadas sur la rive gauche !

On l’attend chaque année avec impatience : l’installation estivale du Bon Marché sera en place à partir du samedi 27 avril. Et cette fois, c’est dans la cité phocéenne qu’on est conviés à prendre nos quartiers d’été.

louise bourgoin

Louise Bourgoin en perd son latin

Dans Bis Repetita, Louise Bourgoin incarne un professeur qui, lassé par le niveau de ses élèves, perd toute motivation pour enseigner, jusqu’au jour où son lycée lui propose de participer à un prestigieux concours de latin. Rencontre avec une comédienne pleine d’esprit.

Christophe Pelé

De parfums et de goûts

Rencontre inédite entre le chef doublement étoilé du restaurant Le Clarence, Christophe Pelé, et le parfumeur-créateur Jean-Michel Duriez, ancien nez de Patou et de Rochas, aujourd’hui fondateur de sa Maison de parfums.