Julie Sariñana, la blogueuse en vogue

On a tous envie de lui piquer ses looks et son bronzage. Julie Sariñana (@sincerelyjules) est une california girl dans l’air du temps.

 

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Comment devient-on influenceuse ?

Tout le monde peut devenir influenceur, il faut juste être passionné par cet univers, avoir sa propre voix et être créatif.

Qu’est-ce que vous aimez dans ce métier ?

Beaucoup de choses : voyager, rencontrer des gens, créer des relations avec d’autres influenceurs et des marques, aller aux événements.

Combien de mails recevez-vous par jour ?

Oh, mon dieu, beaucoup ! Je ne peux même pas vous donner un nombre exact.

Combien de photos prenez-vous avant de trouver la meilleure à poster ?

Une centaine au minimum. Je dois en prendre un grand nombre pour pouvoir choisir celle où mes cheveux sont parfaits et les vêtements bien mis en valeur.

Plutôt Snapchat ou Instagram ?

J’aime bien Snapchat, l’application propose de chouettes filtres, mais je préfère Instagram, car on peut être plus créatif et avoir davantage d’influence.

Quel influenceur admirez-vous ?

J’aime le compte de mon amie Sara Escudero (@collagevintage), son style ressemble au mien et j’aime comment elle prend ses photos.

Vous sortez actuellement la collection « Sincerely Jules » en collaboration avec la marque Billabong. Quelles ont été vos influences ?

J’ai voulu refléter mon amour pour le Mexique. Je viens de là-bas et beaucoup de souvenirs resurgissent quand j’y pense. Tulum est ma plage préférée, elle a été la plus grande inspiration pour les motifs : les feuilles de palmiers, les couleurs jaune et rouge.

Un conseil pour percer sur Instagram ?

Si tu veux avoir du succès sur Insta, il y a du travail à faire derrière : avoir ta propre voix, montrer qui tu es, travailler pour inspirer d’autres personnes. Tu dois te sentir engagé envers tes followers.

Collection « Sincerely Jules » disponible aux Galeries Lafayette, 40, boulevard Haussmann, 75009 Paris. galerieslafayette.com

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »100″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image= »18749″ img_size= »full » alignment= »center »][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi

Le Ritz Paris fête ses 125 ans

Pénétrer au Ritz Paris c’est se plonger dans l’histoire, celle de son fondateur César Ritz, de sa femme Marie-Louise et de ses hôtes illustres. Car le Ritz n’est pas un hôtel de luxe comme les autres, c’est un établissement de légende qui replonge le visiteur dans les fastes du Palais de Versailles et du Paris mondain.

Madrid 48 heures

48 heures chrono à Madrid

Capitale ensoleillée à seulement deux heures de Paris, Madrid est la destination idéale pour un week-end loin du quotidien.

exposition muses orangerie

Exposition : Les muses enchantent l’Orangerie

La Vallée Village est mécène de l’exposition Muses de jardin à l’Orangerie du Sénat, à Paris. Dans la lignée de cet événement aura lieu, le 30 septembre et le 1er octobre, une immersion musicale, inédite et poétique.

48 heures chrono à Dakhla

Dakhla, le joyau du Sahara occidental, s’ouvre à l’écotourisme pour devenir une destination bien-être dont la « cooltitude » est contagieuse.