La Garçonnière se refait une beauté

la Rédaction

[vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

Le concept-store lifestyle préféré des hommes déménage dans des locaux de 370 m2 pour mieux vous accueillir. La Garçonnière, c’est un lieu où faire son shopping entre potes dans une atmosphère détendue. Entre deux essayages, rien de tel qu’une partie de babyfoot. Vous trouverez même un barbier pour dompter vos poils. Une petite fringale ? Pas de souci, un restaurant est ouvert le midi.

La Garçonnière, 47, rue des Archives, 75003 Paris. la-garconniere.fr

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »15473″ img_size= »full »][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
dina nikolaou

Les bonnes adresses de Dina Nikolaou

À l’occasion de la sortie de son livre Crète, sur la cuisine authentique crétoise, la cheffe grecque Dina Nikolaou, à la tête du restaurant Evi Evane à Paris, nous livre ses bonnes adresses en Grèce, en France et ailleurs.