La petite marque digitale qui monte : Flair

La marque en ligne

 

Laura Tenoudji

Fondée par la belle et talentueuse Clémence Wurtz, l’entreprise Flair propose des « bodys prêt-à-porter » absolument sublimes. Tout est made in France : les tissus sont tricotés et teints dans un atelier, à Troyes ; quant au packaging et aux étiquettes, ils proviennent eux aussi d’une entreprise de la région. Flair s’adresse à toutes celles qui veulent être bien habillées sans avoir à se prendre la tête. Pour Clémence, il faut en finir avec l’idée reçue selon laquelle seules les femmes qui font une taille 34 peuvent porter un body. 100 % digitale, la marque est née grâce à un financement participatif lancé sur la plateforme Ulule. À suivre et à adopter !

flairisfrench.com

Partager cet article

A lire aussi
mumm val d'isère

Tastes by Mumm s’invite à Val d’Isère

C’est l’expérience à tenter au début de cette nouvelle saison d’hiver : la maison Mumm s’implante à La Folie Douce Val d’Isère avec sa dégustation multisensorielle, uniquement du 8 au 30 décembre 2023.

prague

48 heures à Prague

Infrarouge est parti à la découverte de Prague et son marché de Noël, entre bonnes adresses et visites incontournables.