Le meilleur moyen pour aller au ski

Connecté

 

la Rédaction

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Créé par deux passionnés de ski, Mountain Go est un peu le BlaBlaCar de la montagne. Il met en relation les conducteurs et les passagers qui veulent se rendre sur les pistes dans la bonne humeur. Finies les galères de voiture et les embouteillages en arrivant à la station, on pense à la planète ! Le petit plus :
toutes les informations relatives aux trajets sont réunies sur la plateforme. Comme ça, on ne loupe plus rien.

Mountain Go, le covoiturage outdoor. mountaingo.fr.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »60″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image= »16549″ img_size= »full » alignment= »center »][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
soldeu

Pyrénées : Retour à Soldeu

Pour une vivifiante expérience pyrénéenne, versant Andorre, on prend ses marques à l’Hermitage Mountain Lodge, un chalet exclusif du Sport Hotel Hermitage, où l’authenticité règne en majesté. Sans oublier les bienfaits d’une pause au Spa Valmont.

jane de busset

Jane de Busset, la tradition a du bon

Pour redonner un coup de frais à votre visage, rendez-vous au centre d’esthétique Jane de Busset, rue Pasquiet dans le VIIIe arrondissement parisien. C’est le spot confidentiel des aficionados du grand ménage facial. La bonne adresse à se refiler entre copines.