Le Ritz Paris donne rendez-vous le lundi 3 juin à tous les Parisiens amateurs de gastronomie et de musique classique. À l’occasion du retour des beaux jours, l’hôtel inaugure l’été avec un événement exceptionnel : La Nuit enchantée.
Au cœur de son Grand Jardin de 1 600 m², le Ritz Paris propose un moment suspendu, à la fois chic et bucolique. La soirée commence par un cocktail au champagne, une farandole de mets raffinés créés spécifiquement pour l’occasion par les chefs de l’hôtel, Jérôme Legras et François Perret.
Jeu de cordes dans le jardin du Ritz Paris
Puis, à la tombée de la nuit, tous les regards se tournent vers Renaud Capuçon, l’un des plus grands violonistes de sa génération, qui investit le jardin pour interpréter des œuvres issues du répertoire classique, ainsi que des musiques de films accompagné du pianiste Guillaume Bellom. Un moment poétique qui respire l’élégance parisienne.
La Nuit enchantée du Ritz Paris, lundi 3 juin 2024 à 19h30, concert à 21h00. Tarifs : de 250 € à 320 € la place, selon la catégorie choisie. 15 place Vendôme, 75001 Paris. Plus d’informations sur ritzparis.com
Lire aussi : Restaurants : les nouveaux étoilés Michelin 2024 à tester à Paris




