La petite histoire des débuts
En octobre 2019, nous avons dû reprendre en gestion les chalets de Guerlain (devenus depuis les chalets Carte Blanche) et de l’hôtel Le Levanna. Les propriétaires étaient très pressés de nous confier les rênes. Un mois plus tard, on reprenait un deuxième hôtel. Deux mois après, nous accueillions nos premiers clients. Cela a été très sport, mais c’est le jeu quand on travaille avec un champion du monde de ski.
Votre répartition des rôles
Guerlain est l’initiateur, Nicolas gère la société et les investissements, Arnaud prend en charge les constructions et rénovations, Thibault fait la promotion des établissements. On a aussi un talentueux directeur des opérations, Guillaume Bott, qui dirige l’exploitation de nos actifs.
Votre philosophie du luxe
Simplifier la vie de nos clients et être toujours aux petits soins.
Vos engagements écoresponsables
Réhabiliter, rénover, remettre à neuf plutôt que systématiquement construire, mais aussi optimiser l’énergie de nos bâtiments, s’approvisionner en produits locaux.
Implantation
Tignes ; Val-d’Isère ; La Plagne ; Les Arcs ; La Rosière ; Alpe d’Huez ; Val Thorens et Les 2 Alpes.
Nombre et types d’établissements aujourd’hui
14 hôtels, 19 chalets et 10 résidences.
Chiffre d’affaires
On va s’approcher des 60 millions d’euros de CA sur la prochaine saison d’hiver. Et on est partis de presque zéro en 2019 !
Votre slogan
Faire de la montagne un nouvel art de vivre.
Vos ambitions pour les années à venir
Nous avons plus de 15 projets en cours de création ou rénovation d’hôtels et de résidences, en France et dans d’autres pays alpins.
Lire aussi : Montagne : le top 5 des stations green