Libre par YSL Beauté

la Rédaction

[vc_row][vc_column][vc_column_text]25 septembre 2019

Afin de célébrer le lancement de Libre, le nouveau parfum de YSL, une soirée privée en clôture de la Fashion Week fut organisée Chez Castel, lieu mythique des soirées parisiennes, en l’honneur de Dua Lipa, la nouvelle ambassadrice du parfum. Un dîner privé signé Jean Imbert pour une quarantaine de convives amis de la marque, suivi d’un set rythmé par la DJ Caroline Polachek et une performance acoustique live de Dua Lipa, firent de cette soirée, en présence de VIP et happy few, une place to be à la hauteur des soirées légendaires de ce club.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »60″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
jane de busset

Jane de Busset, la tradition a du bon

Pour redonner un coup de frais à votre visage, rendez-vous au centre d’esthétique Jane de Busset, rue Pasquiet dans le VIIIe arrondissement parisien. C’est le spot confidentiel des aficionados du grand ménage facial. La bonne adresse à se refiler entre copines.

road trip tarentaise

Road trip dans la Tarentaise, à la croisée des mondes d’excellence

Exigence, perfection, sensation. C’est dans le paysage blanc de la vallée de la Tarentaise, au volant d’une Mercedes-AMG GT 63 S E Performance, que cette trilogie d’excellence prend toute sa mesure. Un road trip à la rencontre des métiers d’art qui font la force des stations de Méribel, Courchevel et Saint-Martin-de-Belleville.