Lifestyle

Jogging, je te haime

On le détestait, on l’adore depuis qu’il s’est imposé comme tenue phare du confinement. Longtemps coincé entre son essence Bidochon et sa résurrection streetwear, le jogging, désormais anobli par les griffes de luxe, gagne en sophistication, nos placards et la cour des grands.

Judith Spinoza

L’appel de la nature

Lifestyle

Depuis quelques années, nous prenons conscience de l’importance que la nature a sur nos vies et l’avenir de nos enfants. Nos têtes blondes ont besoin de verdure pour s’épanouir. Et à l’école, nous voulons qu’ils s’inscrivent dans un projet d’éducation plus vertueux.

 

Olivia de Buhren

Clarins, une beauté responsable !

La marque préférée des Français fête ses 65 ans d’engagement et de beauté green. Née dans les plantes, Clarins respecte la biodiversité. Et dire que tout a commencé avec leur père Jacques en 1954. Très vite, son fils Christian réalise que la nature aide à fabriquer ce que le temps cherche à retirer aux femmes. L’aventure pouvait ainsi commencer. Rencontre avec Christian Courtin-Clarins, président du comité de surveillance du groupe Clarins.

 

Olivia de Buhren

La guérilla écolo

Pour certains militants écologistes, manifester pour un monde plus vert tombe sous le sens. Mais d’autres préfèrent développer le concept de guérilla, plus propice aux changements radicaux dont notre planète aurait besoin pour se sauver.

 

Raphaël Turcat