[vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]
Comment est née Lim ?
Nous sommes deux sœurs qui avions l’envie de créer quelque chose ensemble. Tout a commencé avec notre première marque, Natacha & Vanessa. Ce savoir-faire, nos envies et l’attirance pour des vêtements de qualité nous ont poussées à réfléchir à d’autres horizons en lançant une nouvelle marque de cachemire dédiée à la femme. Le nom « Lim » est constitué des initiales des trois enfants que nous avons à nous deux.
Pourquoi avoir choisi de tout miser sur le digital ?
Aujourd’hui, les clients ont clairement deux exigences, à la fois le « anytime, anywhere », et le « see now, buy now ». Cette demande, poussée par la révolution digitale et soutenue par l’explosion des réseaux sociaux, nous a décidées pour ce canal de vente. Utiliser cette voie de distribution nous permet de proposer des produits de qualité à des prix justes, en ne faisant pas l’impasse sur un packaging impeccable.
Comment voyez-vous la marque évoluer ?
Cela pourrait, par exemple, prendre la forme de collaborations et de pièces uniques pour des sites marchands, car le digital permet aussi de se renouveler à un rythme régulier. Et pourquoi pas une collection homme très prochainement !
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »15744″ img_size= »full » alignment= »center »][/vc_column][/vc_row]