Se faire le même soin que Naomi Campbell
Les plus grandes stars, de Jennifer Lopez à Victoria Beckham ne jurent que par la marque Biologique Recherche. Son succès, elle le doit aux résultats bluffants de tous ses produits. Des soins sur-mesure sont élaborés à la suite d’un diagnostic personnalisé.
Profitez du week-end et laissez-vous tenter par 50 minutes de bien-être à l’ambassade Biologique Recherche sur les Champs-Élysées à Paris VIIIe. Vous en ressortirez avec un éclat certain et un visage reposé.
Lire aussi : Valmont, une maison particulière
Rencontre entre Chloé x Fusalp
La célèbre marque de prêt-à-porter de luxe Chloé et la marque de vêtements de ski Fusalp créent une collection capsule chic et rétro pour nous tenir bien chaud !
Veste collection capsule Chloé x Fusalp disponible en boutique et sur fusalp.fr et chloé.fr
Lire aussi : It-list, une saison blanche
Comme des décalcomanies
Pour les amoureux des écussons, Macon & Lesquoy lance de toutes nouvelles séries drôles et pratiques. On tatoue vite tout notre dressing!
Écusson, 18€, Macon & Lesquoy, maconetlesquoy.com
Chic, on va faire de belles tables
À travers leurs vaisselles et leurs objets de décoration, Three Seven transmet une vision d’un art de vivre épicurien, simple et altruiste. Tout ce dont on a besoin en ce moment. Croquer la vie à pleines dents dans de belles assiettes.
Assiette artisanale en porcelaine, 55€, Three Seven, threesevenparis.com
Lettres éternelles

Imaginée en 1961 par le graphiste Cassandre, le logo aux initiales entrelacées YSL est devenu un chef-d’œuvre. Cet hiver, on le porte en broche texturée façon crocodile.
Un nouveau Flagship Comptoir des Cotonniers
Retardé à cause de la crise, un espace de 400m2 vient d’ouvrir dans le Marais. Il propose une collection capsule imprimée d’un cœur rouge renfermant un morceau de plan du quartier. On y va et on exhibe nos t-shirts à tout bout de champ !
Toujours rester looké malgré les intempéries

On flashe littéralement sur les dernières bottes Moncler. Et si on se faisait plaisir ?
Bottes en pvc, 550€, Moncler, moncler.com
Lire aussi : Des boots toutes mimi
Géométrie invariable
Créé dans les années 1970 par dinh van, Le Cube Diamant joue avec les vides et les pleins. Il réconcilie le rond, symbole de la spiritualité, et le carré, symbole de la stabilité. Ces deux figures opposées s’unissent pour accueillir un diamant sublimé.
Collier Le Cube Diamant en or jaune et diamants, 3 200 €, dinh van, dinhvan.com
Lire aussi : Le moodboard de Juliette Daubard, créatrice des bijoux Sous le sable