Que retrouver au menu de ce brunch gargantuesque signé Bvlgari Hotel Paris ? Une formule ultra complète pensée par le chef étoilé Rio Romito, qui mise autant sur la qualité des produits que sur leur diversité.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Bvlgari Hotel Paris (@bvlgarihotelparis)
Côté buffet salé de ce brunch 5 étoiles, les incontournables sont au rendez-vous : un stand de fromages italiens (avec mozzarella di bufala, bien sûr, découpée devant vous), une belle sélection de charcuteries fines, mais aussi de nombreuses salades (et on ne vous parle pas ici de salade verte plein d’ennui, mais d’une salade de poulpe, de crevettes, de quinoa…), focaccias, vitello tonnato et autres petites mignardises. En boisson, vous aurez le choix entre jus d’orange, jus de pamplemousse et autres jus detox, ou même une coupe de champagne Moët & Chandon Grand Vintage 2015.
Douceurs en buffet
Pour les becs sucrés, veillez à bien garder de la place pour le buffet sucré situé dans une salle dédiée : tiramisu signature, cookies bien beurrés, flan vanille, Paris-Brest au praliné noisette, tarte tatin servie tiède avec une boule de crème vanille… Le plus difficile est de s’arrêter car impossible de tout tester ! Le tout avec un petit cappuccino bien mousseux dans les tasses très chics du Bvlgari Hotel Paris.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Bvlgari Hotel Paris (@bvlgarihotelparis)
Mais ce n’est pas tout : en plus du buffet, des plats sont servis à table tout au long de ce brunch 5 étoiles. Œufs cuisinés minute selon vos envies, crudo de poissons, pâtes du moment ou risotto crémeux, mais aussi un poisson et une viande du jour. Un exemple ? Le cabillaud à la tomate épicée ou la tagliata de bœuf de Montbéliarde au romarin. Un sans-faute qui fait toute la différence.
Côté cadre, vous avez le choix entre la salle du restaurant et le patio intérieur, petit havre de paix verdoyant idéal pour être au frais lors des beaux jours. En résumé, un brunch généreux, raffiné sans être guindé, et qui reste – surprise ! – l’un des plus accessibles parmi les hôtels 5 étoiles.
Bvlgari Hotel Paris, Il Ristorante – Niko Romito, tous les dimanches de 12h30 à 15h00. Prix : 140 € par personne, 170 € avec une coupe de champagne Moët & Chandon Grand Vintage 2015.
Lire aussi : Le top 5 des meilleurs brunchs buffets de Paris
Photo de Une : Bvlgari Hotel Paris




