Pauline Bony, la beauté green

Olivia de Buhren et Constant Espanel

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Qui est-ce ?

Créatrice de la marque Sæve, elle est une passionnée de beauté depuis toute petite. Elle a décidé, il y a un an, de créer une enseigne de cosmétiques aux ingrédients rares. Dans son Auvergne natale, au milieu des forêts millénaires, elle a imaginé des produits de beauté bio.

Pourquoi fait-elle l’actu ?

Sæve est la première marque de cosmétiques qui fournit à la peau les pouvoirs antioxydants et réparateurs de la sève de bouleau associée au champignon chaga, appelé aussi « champignon de l’immortalité », parmi d’autres ingrédients naturels simples. À travers sérums, crèmes, lotions et gels douche, cette marque positive sait parfaitement bien conjuguer le naturel à l’authenticité. Vite, on se fait une belle peau décomplexée.

Son petit plus ?

Le packaging ludique et les noms de ses produits font penser à des formules magiques : Hydra Malva, Perfect Pisum ou encore Lift Pinaster !  

 

92 % d’ingrédients d’origine naturelle en moyenne, 0 % silicone et paraben.

Produits vendus entre 12 € et 30 €, disponibles sur le site ou dans les pharmacies.

saeve.com

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »50″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image= »19509″ img_size= »full » alignment= »center »][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi

Le Ritz Paris fête ses 125 ans

Pénétrer au Ritz Paris c’est se plonger dans l’histoire, celle de son fondateur César Ritz, de sa femme Marie-Louise et de ses hôtes illustres. Car le Ritz n’est pas un hôtel de luxe comme les autres, c’est un établissement de légende qui replonge le visiteur dans les fastes du Palais de Versailles et du Paris mondain.