Pavillon des Arts et du Design

[vc_row][vc_column][vc_column_text]La grand-messe des amateurs de beaux objets vient d’ouvrir ses portes aux Tuileries. Avec le Pavillon des Arts et du Design – PAD pour les intimes –, vous avez rendez-vous avec des galeries talentueuses dans des domaines très éclectiques. Au gré des stands, vous pourrez voyager dans le temps simplement avec les yeux. Du mobilier Art déco côtoie des pièces originales des années 50 ou des masques tout droit venus d’Océanie ou du Congo… Il suffit d’avancer un peu pour tomber sur les boîtes de Ronan-Jim Sévellec, qui recréent avec une précision impressionnante des univers de la vie quotidienne, à la manière des maisons de poupée. Une promenade esthétique riche en découvertes.

 

Pavillon des Arts et du Design (PAD), du 4 au 8 avril 2018. Jardin des Tuileries, Esplanade des Feuillants, entrée au 234, rue de Rivoli, 75001 Paris. pad-fairs.com[/vc_column_text][vc_empty_space height= »70px »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
rome bonnes adresses

Nos bonnes adresses à Rome

Après l’année du Jubilé en 2025, l’élection d’un nouveau pape ou encore le passage d’Emily in Paris à Rome, tous les yeux sont rivés sur la capitale italienne. Et au printemps plus que jamais, la Ville éternelle déploie pleinement son charme avec des températures estivales sans être étouffantes, des jardins fleuris et des terrasses ensoleillées.

week-end en europe

Où partir en Europe le temps d’un week-end ?

Après une semaine harassante, rien de mieux que de partir pour mettre son cerveau en mode « repos » et « évasion ». Voici notre sélection de séjours en Europe, à quelques heures max de la capitale. Profitez bien !