Réouverture de la Maison Boucheron

Luxe

la Rédaction

[vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

C’est au 26 de la place Vendôme que la Maison Boucheron rouvre son adresse historique. Il aura fallu plus de deux ans pour venir à bout du lifting titanesque de l’hôtel de Nocé. Le résultat ? Les quatre étages ont été totalement repensés par l’architecte Pierre-Yves Rochon. Et, surprise, au deuxième étage, les plus fidèles clients pourront prendre un bain et passer une nuit face à la colonne Vendôme. Le rêve !

Maison Boucheron, 26, place Vendôme, 75001 Paris. boucheron.com.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »16543″ img_size= »full »][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
rome bonnes adresses

Nos bonnes adresses à Rome

Après l’année du Jubilé en 2025, l’élection d’un nouveau pape ou encore le passage d’Emily in Paris à Rome, tous les yeux sont rivés sur la capitale italienne. Et au printemps plus que jamais, la Ville éternelle déploie pleinement son charme avec des températures estivales sans être étouffantes, des jardins fleuris et des terrasses ensoleillées.

week-end en europe

Où partir en Europe le temps d’un week-end ?

Après une semaine harassante, rien de mieux que de partir pour mettre son cerveau en mode « repos » et « évasion ». Voici notre sélection de séjours en Europe, à quelques heures max de la capitale. Profitez bien !