The Peninsula Paris soutient la lutte contre le cancer du sein

la Rédaction

Depuis 2014, l’hôtel The Peninsula Paris poursuit son combat à travers sa campagne « Peninsula in Pink ». Cette année, l’établissement s’associe à Ereel, une association qui informe et soutient les femmes. Entre le 1er et le 31 octobre prochain, un dispositif sera mis en place afin de récolter des fonds, destinés à assurer la prise en charge et l’accès à des soins de qualité pour toutes les femmes malades. La façade de l’hôtel s’illuminera de rose tous les soirs et, pour chaque soin effectué au spa, cinq euros seront reversés à l’association. Bravo !

peninsula.com/en/paris/5-star-luxury-hotel-16th-arrondissement

Partager cet article

A lire aussi
louise bourgoin

Louise Bourgoin en perd son latin

Dans Bis Repetita, Louise Bourgoin incarne un professeur qui, lassé par le niveau de ses élèves, perd toute motivation pour enseigner, jusqu’au jour où son lycée lui propose de participer à un prestigieux concours de latin. Rencontre avec une comédienne pleine d’esprit.

Christophe Pelé

De parfums et de goûts

Rencontre inédite entre le chef doublement étoilé du restaurant Le Clarence, Christophe Pelé, et le parfumeur-créateur Jean-Michel Duriez, ancien nez de Patou et de Rochas, aujourd’hui fondateur de sa Maison de parfums.