Tout le patrimoine du cinéma grâce à LaCinetek

La plateforme VOD

 

Laura Tenoudji

Comment faire pour être à jour sur vos classiques du septième art ? LaCinetek y a pensé pour vous. Imaginée en 2015 par les réalisateurs Pascale Ferran (Lady Chatterley), Laurent Cantet (Palme d’or 2008 pour Entre les murs) et Cédric Klapisch (Les Poupées russes), la plate-forme LaCinetek propose un service de VOD aux antipodes de Netflix. En vous abonnant pour seulement 2,99 euros par mois sans engagement, le cinéphile que vous êtes peut enfin accéder aux films cultes des plus grands cinéastes français et étrangers. Aujourd’hui, plus de 950 films du XXe siècle sont disponibles, dont plus de 250 inédits en vidéo à la demande.

lacinetek.com

Partager cet article

A lire aussi

Le Ritz Paris fête ses 125 ans

Pénétrer au Ritz Paris c’est se plonger dans l’histoire, celle de son fondateur César Ritz, de sa femme Marie-Louise et de ses hôtes illustres. Car le Ritz n’est pas un hôtel de luxe comme les autres, c’est un établissement de légende qui replonge le visiteur dans les fastes du Palais de Versailles et du Paris mondain.

Madrid 48 heures

48 heures chrono à Madrid

Capitale ensoleillée à seulement deux heures de Paris, Madrid est la destination idéale pour un week-end loin du quotidien.

exposition muses orangerie

Exposition : Les muses enchantent l’Orangerie

La Vallée Village est mécène de l’exposition Muses de jardin à l’Orangerie du Sénat, à Paris. Dans la lignée de cet événement aura lieu, le 30 septembre et le 1er octobre, une immersion musicale, inédite et poétique.

48 heures chrono à Dakhla

Dakhla, le joyau du Sahara occidental, s’ouvre à l’écotourisme pour devenir une destination bien-être dont la « cooltitude » est contagieuse.