Coups de cœur

Voici une sélection de nouveautés qui nous ont tapé dans l’œil. On les partage avec vous.

la Rédaction

[vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »13829″ img_size= »full »][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]40 ans de savoir-faire et de qualité

Pour fêter quatre décennies d’existence sous le signe du savoir-faire et de la créativité, Tann’s lance sa nouvelle collection de cartables pour la rentrée automne 2018. La marque française iconique a organisé également son premier défilé pour raconter son histoire et ses valeurs. 40 ans et pas une ride !

tanns.fr[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/4″][vc_single_image image= »13834″ img_size= »full »][/vc_column][vc_column width= »1/4″][vc_single_image image= »13831″ img_size= »full »][/vc_column][vc_column width= »1/4″][vc_single_image image= »13833″ img_size= »full »][/vc_column][vc_column width= »1/4″][vc_single_image image= »13832″ img_size= »full »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Les nouveautés irrésistibles de Carolina Ritzler

La nouvelle collection 2018-2019, lancée par la créatrice parisienne Carolina Ritzler, casse les codes de la combinaison pour exhiber une sensualité épanouie et assumée. Pour un plan chic sans prise de tête.

Nouvelle collection Carolina Ritzler à partir de 500 €. carolinaritzler.com[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »13838″ img_size= »full »][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]Rentrée des classes

Une rentrée des classes unique

Finis les sacs à dos perdus par votre enfant dans

la cour de récréation. Rayon d’Or met à disposition un atelier de personnalisation qui offre la possibilité de taguer ou patcher le sac à dos ou le cartable que votre enfant aura choisi. Une manière d’en faire

un accessoire unique.

Atelier de personnalisation rayondor-bagages.fr[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »13830″ img_size= »full »][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]Votre dose quotidienne de bonheur

Des bouquets simples et beaux, inspirés par les escapades dont vous rêvez, qui subliment n’importe quel espace, livrés directement chez vous ? Vous en rêviez, Bloomon l’a fait. Humez l’air de l’océan avec des pastels rafraîchissants et des fleurs de saison. Un cadeau qu’on aime s’offrir chaque matin.

Les bouquets d’été

bloomon.fr[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »13836″ img_size= »full »][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]Arty

Les boucles d’oreille de la saison 

Aurélie Bidermann cultive l’art du bijou haute fantaisie. Elle lance la tendance de la saison : les boucles d’oreille Merco, dorées à l’or 18 carats et ornées d’un véritable coquillage laqué à la main. En rose fluo ou en vert émeraude, vous ne passerez pas inaperçus, cet été.

Boucles d’oreille Merco

aureliebidermann.com[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »13841″ img_size= »full »][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »13840″ img_size= »full »][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »13839″ img_size= »full »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Pour être glamour sur la plage

Storiatipic est une marque qui a toujours su se démarquer. Cette fois, elle signe l’accessoire mode de l’été 2018. Disponible en quatre modèles en lin ou en coton avec broderies, le paréo by Storiatipic est indispensable pour briller sur les plages.

Paréo by Storiatipic

storiatipic.com[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_gallery interval= »3″ images= »13837″ img_size= »full »][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]Osez l’originalité ! 

Nouveau concept mode et bien-être, 100 % made in Brazil, les sandales Cacatoès prennent vraiment soin de nos pieds. Avec le modèle Navy, arborez un look casual en short et chemise pour lui, en petite robe pour elle.

Sandales Navy de Cacatoès mycacatoes.fr[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
alan geaam saint tropez

Alan Geaam s’installe à Saint-Tropez pour l’été

Jusqu’au 19 septembre, le chef étoilé Alan Geaam investit le Champagne Lounge d’AREV Saint-Tropez pour une résidence gastronomique entre Liban et Riviera. Sumac, mélasse de grenade et mezzés à partager signent cet été un dialogue inédit entre deux rives de la Méditerranée.

mykonos

48 heures à Mykonos

Avec ses maisons blanches, ses plages ambiancées et ses nuits (très) animées, Mykonos s’est imposée comme la star des Cyclades qui ne dort jamais. Mais au-delà de ses beach clubs, l’île cache encore quelques adresses plus paisibles ou encore secrètes.

Hôtel Canaves Oia

Comme un roi chez le prince de Santorin

Sur l’île mythique des Cyclades grecques, plusieurs hôtels de rêve offrent un confort et un panorama uniques. Piloté par un manager trentenaire également aux commandes de l’entreprise familiale, l’hôtel Canaves Oia Suites est l’un des plus extraordinaires.

villa carmignac

Été éternel à la Villa Carmignac

Sur l’île de Porquerolles, la Fondation Carmignac célèbre un hédonisme solaire avec Sea, pop & sun, une exposition immersive qui revisite l’esprit pop.