Magnifique Fabrice Lucchini !

la Rédaction

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Comme toujours, Fabrice Lucchini nous éclabousse de son talent. Capable de tout, il joue le personnage de Pierre avec brio. C’est un homme pressé, qui veut être arrivé avant même de partir. Il ne marche pas, il court, sur les routes, et frôle en permanence l’accident mortel. Jusqu’au jour où il rencontre Hedwige, qui bouleverse sa vie. Quand on ne sait pas perdre son temps, rien ne sert de courir !

Un homme pressé de Hervé Mimran. Avec Fabrice Lucchini, Leïla Bekhti. En salle le 7 novembre 2018.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »60″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
paris jr samaritaine

Paris : JR s’installe à la Samaritaine

En miroir de son installation monumentale sur le Pont-Neuf, l’artiste JR transforme la Boutique de Loulou de la Samaritaine en Caverne Souvenirs, un espace immersif et éphémère ouvert du 23 mai au 28 juin. Une invitation au voyage en plein cœur de Paris.

vienne week-end

48 heures à Vienne

Connue pour ses impressionnants marchés de Noël, la capitale autrichienne a tout autant de charme lorsque la neige fond. À deux heures seulement de Paris, Vienne est la destination idéale pour un week-end culturel et gourmand ! Visite guidée.

marcel pagnol

Sur les pas de Marcel Pagnol en Provence

D’Aubagne aux collines du Garlaban, de la Bastide Neuve au cimetière de La Treille, le pays de Pagnol n’a pas pris une ride. Infrarouge a marché dans ses pas pour retrouver la Provence qui a fait l’écrivain.