Jérémy Frérot, authentique et romantique

Jérémy Frérot revient sur scène en 2022 pour présenter son album « Meilleure vie », avec un passage à L’Olympia.

La rédaction

La vie est belle pour Jérémy Frérot. Le chanteur gujanais a été certifié single d’or en 2021 et classé numéro 1 au général radio français avec « Un homme », le hit de son dernier album « Meilleure vie ». Il revient avec quatre titres inédits et une nouvelle version acoustique de « Un homme ».

À travers sa mélodie, il aborde différents sujets que peuvent rencontrer un homme au cours de sa vie. Aujourd’hui, son nouveau single « À la vie qu’on mène », est la continuité d’ « Un homme ». 

Une vie à cent à l’heure

Jérémy Frérot se dévoile en nous parlant avec simplicité et sincérité de son quotidien et de ses aspirations. Il y dépeint sa vie à cent à l’heure et clame son amour pour sa femme Laure Manaudou et ses enfants.

Il nous raconte aussi sa vie d’artiste, ses concerts, sa vie de père ou encore ses amitiés à Paris ou dans le sud-ouest. Sa tournée « Meilleur tour » débutera en mars 2022. Nous y serons ! 

Sa tournée « Meilleur Tour » à partir de mars 2022 dans toute la France et le 29 mars à L’Olympia à Paris. Jeremyfrerot.com

Crédit photo de Une : Ugo Richard

Lire aussi : Constance Arnoult, touche-à-tout !

Partager cet article

A lire aussi
week-end en europe

Où partir en Europe le temps d’un week-end ?

Après une semaine harassante, rien de mieux que de partir pour mettre son cerveau en mode « repos » et « évasion ». Voici notre sélection de séjours en Europe, à quelques heures max de la capitale. Profitez bien !

Olympiae 2024

On a testé pour vous Olympiae 2024

Pour fêter les Jeux olympiques qui se tiendront cet été à Paris, les clubs de sports s’amusent à imaginer des cours qui mixent plusieurs disciplines. On a testé Olympiae 2024 à L’Usine Saint-Lazare.

L’univers très arty de la Maison Glenfiddich

En donnant carte blanche au collectif Obvious, qui développe des algorithmes générateurs d’œuvres d’art, la Maison de whisky Glenfiddich met une nouvelle fois les artistes à l’honneur et nous propose un regard nouveau sur ses savoir-faire. Explication avec Lauriane Curci, Head of Marketing & Cultural Partnerships au sein de Glenfiddich France.