[VIDÉO] Rencontre avec le chef Julien Duboué, qui lance ses crêpes à emporter pour la Chandeleur

Nous avons rencontré Julien Duboué, chef de B.O.U.L.O.M, pour une interview vidéo. Et, comme à chaque fois, il nous régale.

La rédaction

Julien Duboué nous régale avec cette interview vidéo, mais aussi avec ses crêpes ! Pour la Chandeleur, et encore toute la semaine, on vient chercher de sublimes crêpes Suzette chez B.O.U.L.O.M, l’antre du chef.

À base de farine bio, flambées au Grand Marinier, recouvertes de marmelade et suprêmes d’orange, ces petites merveilles nous ramènent tout droit en enfance.

B.O.U.L.O.M, 181 rue Ordener, 75018 Paris. boulom.net.

Lire aussi : Et si on invitait Julien Duboué à la maison ?

Partager cet article

A lire aussi
Hôtel Canaves Oia

Comme un roi chez le prince de Santorin

Sur l’île mythique des Cyclades grecques, plusieurs hôtels de rêve offrent un confort et un panorama uniques. Piloté par un manager trentenaire également aux commandes de l’entreprise familiale, l’hôtel Canaves Oia Suites est l’un des plus extraordinaires.

villa carmignac

Été éternel à la Villa Carmignac

Sur l’île de Porquerolles, la Fondation Carmignac célèbre un hédonisme solaire avec Sea, pop & sun, une exposition immersive qui revisite l’esprit pop.

brigitte bardot à saint-tropez

Sur les pas de Brigitte Bardot à Saint-Tropez

Saint-Tropez garde la mémoire vive de Brigitte Bardot, disparue en décembre 2025. Entre La Madrague, Sénéquier et la place des Lices, Infrarouge remonte le fil d’une passion tropézienne inaltérable.

le gratin paris

Le Gratin, le nouveau repaire parisien de Michel Puech

Michel Puech et Adrien Villalba posent leurs valises nîmoises au cœur du 1er arrondissement pour réinventer l’ancien Bistrot de Valois. Cap sur une carte de tradition, généreuse et sans chichis, dans un décor qui sent bon le dimanche chez mamie.