Qui n’a pas rêvé de se muscler et de mincir rapidement avec le minimum d’effort ! C’est la promesse d’Astra Body. Pour ce concept révolutionnaire, l’activité sportive se voit couplée à de nombreuses innovations technologiques pour augmenter les bénéfices de la dépense physique.
Avant de démarrer la séance, qui dure 40 minutes, vous appliquez de la crème anti-peau d’orange (fournie par l’institut) sur vos jambes, vos cuisses et votre ventre. Ensuite, vous vous installez à moitié allongée dans une machine ouverte, mais qui recouvre totalement vos jambes, les pieds sur les pédales du vélo. Lorsque l’infrarouge s’allume, vous commencez à pédaler sans vous arrêter pendant toute la durée de la session.
Pour que le temps passe plus vite, la machine est dotée d’un mini-écran sur lequel vous pouvez regarder une série ou écouter de la musique. À la fin, vous êtes informée du nombre de calories perdues et, en rentrant chez vous, les courbatures sont au rendez-vous. Bref, un deux-en-un efficace et rapide avant l’été. Ne vous en privez pas !
Astra Body, 28 place Saint-Ferdinand, 75017 Paris. astra-body.com
Lire aussi : On a testé pour vous Olympiae 2024
Photo de Une : Astra Body




