Un week-end au Maroc pour le festival Burning Kite

Pour un week-end sportif et ensoleillé, rendez-vous sous le soleil de Dakhla, au Maroc, du 19 au 21 octobre 2021 pour Burning Kite, le tout premier festival de kite-surf au monde.

La rédaction

Sportifs qui ne jurent que par la glisse, Océan Vagabond vous a entendus et crée Burning Kite, le tout premier festival international dédié au kite-surf. L’écolodge vous accueille sous le soleil de Dakhla, au Maroc, du 19 au 21 octobre 2021, pour une nuit de la glisse et des shows sportifs.

Le sport et l’art s’exprimeront aussi au travers de la sculpture, avec une performance de Juan Sanders, et de la musique, aux sons de différents DJ pour une ambiance full moon. Et, bien sûr, la compétition ne laissera pas en reste professionnels ou amateurs kitesurfeurs.

Burning Kite, du 19 au 21 octobre. reservation@oceanvagabond. Tél. : +212 (0)6 13 03 78 61. oceanvagabond.com

Lire aussi : 48 heures chrono à Dakhla

Partager cet article

A lire aussi

Le Ritz Paris fête ses 125 ans

Pénétrer au Ritz Paris c’est se plonger dans l’histoire, celle de son fondateur César Ritz, de sa femme Marie-Louise et de ses hôtes illustres. Car le Ritz n’est pas un hôtel de luxe comme les autres, c’est un établissement de légende qui replonge le visiteur dans les fastes du Palais de Versailles et du Paris mondain.