Du champagne à l’écriture

Depuis sa création en 1811, la marque Perrier-Jouët n’a eu de cesse de célébrer l’art de son époque. Aujourd’hui, la parution d’Artisans of the Wild en est la preuve supplémentaire.

 

Clémence Caillaud

[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

La prestigieuse maison de champagne Perrier-Jouët, qui voue un intérêt tout particulier à l’art contemporain, publie Artisans of the Wild, un magnifique ouvrage dans lequel la parole est donnée à une multitude d’artistes aux horizons variés : mode, design ou encore gastronomie. Emmanuel Perrotin, galeriste, Pierre Gagnaire, chef étoilé, Andrea Mancuso, designer italien, énumèrent ainsi leurs sources d’inspiration, content leurs rêves et leur besoin de créer ainsi que leur relation à la nature. Magnifiquement illustré, le livre survole mondes imaginaires et initiatives inspirantes. Un pari réussi pour la griffe qui a toujours eu à cœur de promouvoir l’art sous toutes ses formes.

Disponible à Alex Eagle Studio (6-10 Lexington Street, Soho, London W1F 0LB) et en ligne sur : kdpresse.com/fr/9-3347-magazine-artisans-of-the-wild.html pour le prix de 24,90 €.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image= »23499″ img_size= »full » alignment= »center »][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
week-end en europe

Où partir en Europe le temps d’un week-end ?

Après une semaine harassante, rien de mieux que de partir pour mettre son cerveau en mode « repos » et « évasion ». Voici notre sélection de séjours en Europe, à quelques heures max de la capitale. Profitez bien !

Olympiae 2024

On a testé pour vous Olympiae 2024

Pour fêter les Jeux olympiques qui se tiendront cet été à Paris, les clubs de sports s’amusent à imaginer des cours qui mixent plusieurs disciplines. On a testé Olympiae 2024 à L’Usine Saint-Lazare.

L’univers très arty de la Maison Glenfiddich

En donnant carte blanche au collectif Obvious, qui développe des algorithmes générateurs d’œuvres d’art, la Maison de whisky Glenfiddich met une nouvelle fois les artistes à l’honneur et nous propose un regard nouveau sur ses savoir-faire. Explication avec Lauriane Curci, Head of Marketing & Cultural Partnerships au sein de Glenfiddich France.