Du champagne à l’écriture

Depuis sa création en 1811, la marque Perrier-Jouët n’a eu de cesse de célébrer l’art de son époque. Aujourd’hui, la parution d’Artisans of the Wild en est la preuve supplémentaire.

 

Clémence Caillaud

[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

La prestigieuse maison de champagne Perrier-Jouët, qui voue un intérêt tout particulier à l’art contemporain, publie Artisans of the Wild, un magnifique ouvrage dans lequel la parole est donnée à une multitude d’artistes aux horizons variés : mode, design ou encore gastronomie. Emmanuel Perrotin, galeriste, Pierre Gagnaire, chef étoilé, Andrea Mancuso, designer italien, énumèrent ainsi leurs sources d’inspiration, content leurs rêves et leur besoin de créer ainsi que leur relation à la nature. Magnifiquement illustré, le livre survole mondes imaginaires et initiatives inspirantes. Un pari réussi pour la griffe qui a toujours eu à cœur de promouvoir l’art sous toutes ses formes.

Disponible à Alex Eagle Studio (6-10 Lexington Street, Soho, London W1F 0LB) et en ligne sur : kdpresse.com/fr/9-3347-magazine-artisans-of-the-wild.html pour le prix de 24,90 €.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image= »23499″ img_size= »full » alignment= »center »][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi

Le Ritz Paris fête ses 125 ans

Pénétrer au Ritz Paris c’est se plonger dans l’histoire, celle de son fondateur César Ritz, de sa femme Marie-Louise et de ses hôtes illustres. Car le Ritz n’est pas un hôtel de luxe comme les autres, c’est un établissement de légende qui replonge le visiteur dans les fastes du Palais de Versailles et du Paris mondain.

Madrid 48 heures

48 heures chrono à Madrid

Capitale ensoleillée à seulement deux heures de Paris, Madrid est la destination idéale pour un week-end loin du quotidien.

exposition muses orangerie

Exposition : Les muses enchantent l’Orangerie

La Vallée Village est mécène de l’exposition Muses de jardin à l’Orangerie du Sénat, à Paris. Dans la lignée de cet événement aura lieu, le 30 septembre et le 1er octobre, une immersion musicale, inédite et poétique.

48 heures chrono à Dakhla

Dakhla, le joyau du Sahara occidental, s’ouvre à l’écotourisme pour devenir une destination bien-être dont la « cooltitude » est contagieuse.