Food Temple

Thelma Goya

[vc_row][vc_column][vc_column_text]C’est reparti, le rendez-vous des gastronomes revient. Au Food Temple, on découvre, on apprend, on déguste, on rencontre. Ce festival gastro met à l’honneur les bons produits avec un marché de producteurs et installe des grands banquets orchestrés par des chefs Relais & Châteaux. La Colombie sera à l’honneur dans le cadre de l’Année France-Colombie avec un supermercado, un bal cumbia et la présence de chefs colombiens invités.

Le Carreau du Temple, 4, rue Eugène Spuller, 75003 Paris.

Du vendredi 22 au dimanche 24 septembre 2017, plus d’informations sur leur événement Facebook et sur carreaudutemple.eu/food-temple.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
louise bourgoin

Louise Bourgoin en perd son latin

Dans Bis Repetita, Louise Bourgoin incarne un professeur qui, lassé par le niveau de ses élèves, perd toute motivation pour enseigner, jusqu’au jour où son lycée lui propose de participer à un prestigieux concours de latin. Rencontre avec une comédienne pleine d’esprit.

Christophe Pelé

De parfums et de goûts

Rencontre inédite entre le chef doublement étoilé du restaurant Le Clarence, Christophe Pelé, et le parfumeur-créateur Jean-Michel Duriez, ancien nez de Patou et de Rochas, aujourd’hui fondateur de sa Maison de parfums.