Les Galeries Lafayette poussent le volume à fond !

Infrarouge

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Le ton est donné, la saison sera musicale avec Music Machines, l’opération ultrabranchée des Galeries Lafayette, qui deviennent pour l’occasion le point d’ancrage de toutes les tendances. L’enseigne de grands magasins a en effet mis au défi Pedro Winter, le très réputé fondateur d’Ed Banger Records, le label qui fait depuis 15 ans la pluie et le beau temps sur la French Touch. Les vitrines se font scènes, les installations artistiques se déploient. On s’offre un revival disco le temps d’un pop-up store par Paco Rabane, on s’invite à une masterclass Radio Nova, on shoppe en musique avec des playlists spécialement élaborées pour nos célestes oreilles grâce à l’expérience Faith… Les enfants ne seront pas en reste avec les ateliers Stéréokids, où ils s’essayeront à la maîtrise de quelques classiques du rock et ressortiront maquillés à la David Bowie. Et, pour les plus groupies d’entre nous, Music Machines part en tournée avec 13 dates dans les différentes adresses de la maison, mettant à l’honneur de jeunes talents locaux. Quel mélomane n’a jamais rêvé de visiter la collection de vinyles de DJ Mehdi ? C’est maintenant chose possible, il suffit de se rendre à la Music Factory à la Galerie des Galeries. Bref, jusqu’au 24 juin, on ne sait plus où donner de la tête… ni des oreilles.

Music Machines, jusqu’au 24 juin 2018 dans les Galeries Lafayette. Plus d’informations sur galerieslafayette.com

 

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_gallery type= »image_grid » images= »11851,11850″][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi

Le Ritz Paris fête ses 125 ans

Pénétrer au Ritz Paris c’est se plonger dans l’histoire, celle de son fondateur César Ritz, de sa femme Marie-Louise et de ses hôtes illustres. Car le Ritz n’est pas un hôtel de luxe comme les autres, c’est un établissement de légende qui replonge le visiteur dans les fastes du Palais de Versailles et du Paris mondain.