L’Orangerie

Une parenthèse enchantée.

la rédaction

Si vous cherchez un refuge raffiné pour un retour de vacances en douceur, choisissez la véranda intimiste de l’Orangerie, véritable puits de lumière derrière la galerie de l’hôtel George V qui donne sur la belle cour de marbre. Le chef David Bizet propose une carte gastronomique élégante et toute en finesse, dont chaque plat part à la conquête de votre sensibilité gustative et visuelle. Sublime langoustine à la nage et agrumes, homard bleu rôti petits pois et pamplemousse, agneau de lait et sa courgette fleur, délicate fleur de vacherin framboise à l’anis… On en sort transporté et étonnamment léger. Une belle adresse pour décrocher votre contrat de la rentrée. ABT

L’Orangerie, Four Seasons Hotel George V. 31, avenue George V, 75008 Paris. Réservation recommandée au 01 49 52 72 24 ou l.orangerie@fourseasons.com.

Menu découverte 95 euros, menu dégustation 125 euros.

Partager cet article

A lire aussi
Olympiae 2024

On a testé pour vous Olympiae 2024

Pour fêter les Jeux olympiques qui se tiendront cet été à Paris, les clubs de sports s’amusent à imaginer des cours qui mixent plusieurs disciplines. On a testé Olympiae 2024 à L’Usine Saint-Lazare.

L’univers très arty de la Maison Glenfiddich

En donnant carte blanche au collectif Obvious, qui développe des algorithmes générateurs d’œuvres d’art, la Maison de whisky Glenfiddich met une nouvelle fois les artistes à l’honneur et nous propose un regard nouveau sur ses savoir-faire. Explication avec Lauriane Curci, Head of Marketing & Cultural Partnerships au sein de Glenfiddich France.

parfums printemps 2024

Parfums : quoi de neuf ce printemps 2024 ?

Le parfum devient historique, une Maison renaît, la génération Z veut être riche et on enfile les nouvelles créations comme des pulls sur une peau nue. C’est tentant, déboussolant, addictif. On aime.

bon marché tous fadas

Bon Marché : tous fadas sur la rive gauche !

On l’attend chaque année avec impatience : l’installation estivale du Bon Marché sera en place à partir du samedi 27 avril. Et cette fois, c’est dans la cité phocéenne qu’on est conviés à prendre nos quartiers d’été.