On galope vers l’afterwork

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Après deux ans de travaux, colossaux, le nouveau Longchamp est arrivé et signe une ère moderne, à l’image de l’édifice dernier cri, tout droit sorti de l’imagination de Dominique Perrault. L’architecture atypique donne le ton, le lieu sera le théâtre de rassemblements hétéroclites pour accueillir des populations diverses et variées au gré de l’agenda.

Pas la peine de nous chercher le jeudi, nous sommes aux Jeuxdis by ParisLongchamp, l’afterwork le plus original de la saison. On se laisse emporter par l’émulation collective des courses de galop semi-nocturnes et la frénésie des paris. On refait le monde au Petit Pré, les pieds dans l’herbe, entre barbec façon street food, cocktails pointus et DJ qui maîtrisent l’électro-chill. C’est bon esprit, pas « m’as-tu-vu » pour deux sous et, en plus, on est au vert… Comme on dit sur les Internets, on plussoie.

Jeuxdi by ParisLonchamptous les jeudis soirs jusqu’au 12 juillet 2018 (sauf le 21 juin), Hippodrome de Paris Longchamp. 2, routes des Tribunes, 75016 Paris. parislongchamp.com

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_gallery interval= »3″ images= »12524,12523,12522″ img_size= »medium »][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi

Le Ritz Paris fête ses 125 ans

Pénétrer au Ritz Paris c’est se plonger dans l’histoire, celle de son fondateur César Ritz, de sa femme Marie-Louise et de ses hôtes illustres. Car le Ritz n’est pas un hôtel de luxe comme les autres, c’est un établissement de légende qui replonge le visiteur dans les fastes du Palais de Versailles et du Paris mondain.

Madrid 48 heures

48 heures chrono à Madrid

Capitale ensoleillée à seulement deux heures de Paris, Madrid est la destination idéale pour un week-end loin du quotidien.

exposition muses orangerie

Exposition : Les muses enchantent l’Orangerie

La Vallée Village est mécène de l’exposition Muses de jardin à l’Orangerie du Sénat, à Paris. Dans la lignée de cet événement aura lieu, le 30 septembre et le 1er octobre, une immersion musicale, inédite et poétique.

48 heures chrono à Dakhla

Dakhla, le joyau du Sahara occidental, s’ouvre à l’écotourisme pour devenir une destination bien-être dont la « cooltitude » est contagieuse.