Soirée la Grande Maison de Grand Marnier

10 octobre

la Rédaction

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Grand Marnier a encore frappé ! Dans une ambiance lounge et décontractée, quoi de mieux que de siroter les derniers cocktails de la célèbre marque française de liqueurs ? On a adoré le set du duo Bon Entendeur, qui nous a fait danser tout l’été, mais aussi les Djettes Piu Piu et Kiddy Smile. Le temps d’une soirée, on en aurait presque oublié que la belle saison est terminée.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »60″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/3″][vc_column_text]

Bon Entendeur

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_column_text]

Djette Piu Piu

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
restaurants festifs alpes

Le top 7 des restaurants festifs dans les Alpes françaises

Des tables qui se transforment en pistes de danse, des DJ sets en altitude et des dîners qui finissent très tard : les restaurants festifs des Alpes françaises n’ont jamais été aussi bouillants. De Courchevel à Megève en passant par Val-d’Isère, tour d’horizon des spots incontournables où gastronomie rime avec fête et après-ski survolté.

nice en hiver

Escapade hivernale sous le soleil niçois

L’hiver et le froid paraissent loin, bien loin sur la promenade des Anglais. Pour contrer le blues hivernal, Infrarouge a passé un week-end à Nice et vous emmène découvrir ses meilleures adresses.

hôtels de luxe alpes

Le top 10 des hôtels de luxe dans les Alpes

Dans les Alpes, le design s’élève au rang d’art de vivre. Des refuges intimistes aux chalets futuristes, les plus grands architectes réinventent l’expérience de l’altitude à coups de matériaux nobles, de volumes sculptés et de vues hypnotiques. De Megève à Val-d’Isère, voici notre top 10 des hôtels de luxe où la montagne devient un décor haute couture.

week-end à édimbourg

48 heures à Édimbourg

Si Londres est souvent la référence pour un séjour en terres britanniques, Édimbourg propose une échappée dans une autre époque. À deux heures d’avion de Paris ou 4h30 en train depuis Londres, la ville révèle un charme particulier à toutes les saisons (mais couvrez-vous bien l’hiver !). Visite guidée.