Tecnomar for Lamborghini 63, un joujou pas comme les autres

Avec le yacht Tecnomar for Lamborghini 63, la rencontre entre le spécialiste des belles mécaniques et le constructeur marin fait des étincelles – ou plutôt des vagues !

La rédaction

En rentrant de vacances, on est tous pareil : on a envie de s’acheter un yacht. C’est bien plus simple pour accéder aux petites criques ; et moins vulgaire que de s’entasser sur les matelas des plages privées.

Avec ce nouveau yacht baptisé Tecnomar for Lamborghini 63, proposé en édition limitée, votre rêve devient MA réalité. À moi (et mes quelques amis) les eaux bleues de Corse ou de la mer Egée !

Tecnomar for Lamborghini 63, l’avant-garde des bateaux de vitesse de luxe

Ce fruit exquis long d’une vingtaine de mètres pour douze places assises, né de la collaboration entre Lamborghini et Tecnomar, se consomme à toute vitesse. Avec ses deux moteurs V12, le yacht atteint 60 nœuds, satisfaisant les exigences des plus blasés.

Tecnomar for Lamborghini 63 n’est pas seulement un exercice de style et de design ; il représente l’avant-garde des bateaux de vitesse de luxe. Inspiré par les lignes et les performances des super voitures de sport Lamborghini, son matériau en fibre de carbone place ce yacht dans la catégorie des bateaux ultra légers.

En revanche, son réservoir de 3600 litres le place résolument dans la catégorie des joujoux dont le plein risque de vous faire chavirer…

Prix : environ 3 millions d’euros. lamborghini.com

Lire aussi : Avoir son super-yacht, mode d’emploi

Partager cet article

A lire aussi
soldeu

Pyrénées : Retour à Soldeu

Pour une vivifiante expérience pyrénéenne, versant Andorre, on prend ses marques à l’Hermitage Mountain Lodge, un chalet exclusif du Sport Hotel Hermitage, où l’authenticité règne en majesté. Sans oublier les bienfaits d’une pause au Spa Valmont.

jane de busset

Jane de Busset, la tradition a du bon

Pour redonner un coup de frais à votre visage, rendez-vous au centre d’esthétique Jane de Busset, rue Pasquiet dans le VIIIe arrondissement parisien. C’est le spot confidentiel des aficionados du grand ménage facial. La bonne adresse à se refiler entre copines.