[VIDÉO] Rencontre avec Juliette Levy, fondatrice de la marque beauté Oh My Cream

Nous avons rencontré Juliette Levy, fondatrice de la marque beauté Oh My Cream, pour une interview vidéo décalée.

La rédaction

Passionnée par la beauté depuis toujours, Juliette Levy a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat. En 2013, à seulement 25 ans, elle fonde Oh My Cream, un concept-store dédié à la beauté alternative. Le but ? Permettre aux femmes d’avoir accès à une beauté plus clean, plus experte et plus inspirante.

Récompensée pour son audace avec le Bold Woman Award

« J’étais dingue de beauté, raconte-t-elle. Mais j’étais très frustrée de ce que je pouvais trouver en France, que ce soit les grandes marques qu’on pouvait trouver à chaque coin de rue ou les parfumeries sélectives qui ne me faisaient pas rêver. J’ai alors voulu créer le temple de la beauté dont je rêvais. »

Après 10 boutiques et 20 concept-stores en France, Juliette Levy compte désormais s’attaquer à l’international. Témoignage de son ambition, elle a remporté le Bold Woman Award 2020, un prix remis par la maison de champagne Veuve Clicquot qui récompense l’audace chez les femmes d’affaires.

ohmycream.com

Lire aussi : Veuve Clicquot célèbre l’audace dans la gastronomie

Partager cet article

A lire aussi
restaurant street food paris

Le top 10 des restaurants de street food à Paris

Que ce soit pour son côté régressif ou ses créations toujours plus folles, la scène street food parisienne n’en finit pas de faire parler d’elle. Après de nombreux tests, la rédaction vous dévoile ses dix adresses préférées du moment.