[VIDÉO] Rencontre avec Juliette Levy, fondatrice de la marque beauté Oh My Cream

Nous avons rencontré Juliette Levy, fondatrice de la marque beauté Oh My Cream, pour une interview vidéo décalée.

La rédaction

Passionnée par la beauté depuis toujours, Juliette Levy a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat. En 2013, à seulement 25 ans, elle fonde Oh My Cream, un concept-store dédié à la beauté alternative. Le but ? Permettre aux femmes d’avoir accès à une beauté plus clean, plus experte et plus inspirante.

Récompensée pour son audace avec le Bold Woman Award

« J’étais dingue de beauté, raconte-t-elle. Mais j’étais très frustrée de ce que je pouvais trouver en France, que ce soit les grandes marques qu’on pouvait trouver à chaque coin de rue ou les parfumeries sélectives qui ne me faisaient pas rêver. J’ai alors voulu créer le temple de la beauté dont je rêvais. »

Après 10 boutiques et 20 concept-stores en France, Juliette Levy compte désormais s’attaquer à l’international. Témoignage de son ambition, elle a remporté le Bold Woman Award 2020, un prix remis par la maison de champagne Veuve Clicquot qui récompense l’audace chez les femmes d’affaires.

ohmycream.com

Lire aussi : Veuve Clicquot célèbre l’audace dans la gastronomie

Partager cet article

A lire aussi
week-end en europe

Où partir en Europe le temps d’un week-end ?

Après une semaine harassante, rien de mieux que de partir pour mettre son cerveau en mode « repos » et « évasion ». Voici notre sélection de séjours en Europe, à quelques heures max de la capitale. Profitez bien !

Olympiae 2024

On a testé pour vous Olympiae 2024

Pour fêter les Jeux olympiques qui se tiendront cet été à Paris, les clubs de sports s’amusent à imaginer des cours qui mixent plusieurs disciplines. On a testé Olympiae 2024 à L’Usine Saint-Lazare.

L’univers très arty de la Maison Glenfiddich

En donnant carte blanche au collectif Obvious, qui développe des algorithmes générateurs d’œuvres d’art, la Maison de whisky Glenfiddich met une nouvelle fois les artistes à l’honneur et nous propose un regard nouveau sur ses savoir-faire. Explication avec Lauriane Curci, Head of Marketing & Cultural Partnerships au sein de Glenfiddich France.