Cette année, on retrouve parmi le casting de ces femmes entreprenantes et déterminées : Julia Bijaoui, qui a cofondé Frichti ou encore Stéphanie Le Quellec, cheffe doublement étoilée de son restaurant La Scène. Ces 8 femmes seront réunies à partir de janvier 2021 lors des Bold Woman Dinners pour communiquer leur enthousiasme et leur expérience à un public partageant les mêmes valeurs.
Au menu de ces Bold conversations, des questions qui nous préoccupent toutes et tous : « Manger demain », « Comment réinventer le restaurant » ou encore « L’Entrepreneuriat de la food vertueuse ».
Programme définitif et tarifs disponibles fin décembre 2020 sur : veuveclicquot.com
Rencontre avec Stéphanie Le Quellec
On a discuté avec Stéphanie Le Quellec, cheffe doublement étoilée et invitée aux Bold Woman Dinners 2021.

Quelle a été la plus grande audace de votre vie ?
C’était très audacieux de ma part d’ouvrir La Scène, toute seule et sans investisseurs ! C’était un grand challenge, beaucoup n’y croyaient pas et je suis très heureuse d’avoir pu réaliser ce rêve.
Quelle femme a le plus compté dans votre carrière ?
Ma mère, car elle m’a inculqué les valeurs du travail et du mérite. Elle continue de m’inspirer au quotidien, en travaillant à mes côtés au restaurant.
Quelle est la clé de la réussite dans une carrière comme la vôtre ?
Il faut beaucoup de passion pour ouvrir son propre restaurant. Et aussi beaucoup de travail, ainsi que la volonté de toujours se dépasser et de se remettre en question pour créer sa propre identité culinaire.
Pourquoi avez-vous accepté d’intégrer les Bold Woman Dinners ?
C’est une belle mise en avant des femmes de caractère et des entrepreneures. Elles sont les leaders d’une communauté qui fait avancer le monde !